Grand Hôtel de Bordeaux

Au cœur du triangle d’or, faisant miroir au Grand Théâtre, le Grand Hôtel de Bordeaux & Spa a fait son retour sur le devant de la scène comme un produit exceptionnel, après une restauration authentique de ses lieux.

C’est en se penchant sur l’histoire de ce bâtiment que l’on comprend pourquoi le Grand Hôtel de Bordeaux & Spa est si cher aux Bordelais.

Sa façade de style néoclassique, en parfaite harmonie avec celle du Grand Théâtre, toutes deux créées par l’architecte Victor Louis en 1776, est un facteur principal de son prestige et de son élégance.

Le bordelais Michel Ohayon décide en 1999 de racheter cette façade et les bâtiments adjacents avec la ferme intention de redonner vie au mythe du Grand Hôtel.

Huit ans plus tard c’est chose faite, et à la fin 2007 les portes de celui qui se nomme désormais le Grand Hôtel de Bordeaux & Spa s’ouvrent sur un univers plus majestueux que jamais, le tout orchestré avec maestria par le décorateur Jacques Garcia.

Le Spa, entièrement décoré par le célèbre Jacques Garcia, prend ses quartiers aux trois derniers étages de l’hôtel, jusqu’à la terrasse-jacuzzi panoramique qui domine avec aplomb le Grand Théâtre et les toits de Bordeaux.

Découvrez une atmosphère feutrée et baignée par la luminosité naturelle. A pas de velours, pénétrez dans le monde magique des Bains de Léa.

004

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s